Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazard de June
Le bazard de June
Publicité
Archives
30 octobre 2013

Article IV - Giallo

giallo_argento-adrien_brody-emanuel-seigner

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un film très surprenant et pas vraiment de tout public non plus, je l'ai nommé "Giallo".

Giallo est un film américano-italien, réalisé par Dario Argento en 2009. L'acteur principal (Adrien Brody) est un policier solitaire qui résout des affaires très délicates, un jour plusieurs jeunes femmes se font enlever par un chauffeur de taxi ou du moins un homme dans un taxi, ce sont généralement de très belles femmes et très jeune, le tueur en série est un malade mental a proprement parler. Il est surnomé "Giallo" qui veux dire jaune car il a la peau jaune a cause d'une maladie du foie. Durant tout le film on va se demander si le flic (Adrien Brody) va parvenir a retrouver la soeur de la magnifique blonde sur la photo ci-dessus.

En bref, c'est un film que l'on qualifierait de policier/horreur, que je ne recommande pas aux plus jeunes mais les adultes fan de policier et/ou horreur aimeront regarder, c'est un film très dur mais plaisant a regarder, ça change des films américains bourré d'effets spéciaux et je dois dire que la performance d'Adrien Brody est spectaculaire.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité