Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bazard de June
Le bazard de June
Publicité
Archives
30 septembre 2013

Article II - Recette régime

Tout le monde le sais, pour maigrir il faut faire du sport certes mais aussi bien manger, j'aime manger et parfois je me dit zut il faut ce priver pour maigrir et bien non pas toujours ! Rien ne vous empêche de manger un carreau de chocolat une fois par semaine ou d'assaisonner un plat avec du beurre mais peu souvent !


Aujourd'hui je vous donne une recette que je viens de tester et qui est très bonne et assez diététique et allégé pour vous aider a maigrir mais aussi se faire plaisir !

 

largefjeifjiejf

Ingrédients (pour 3 personnes) :

- 500 g de courgettes
- 1 talon de jambon moyen
- 5 cuillères à soupe de crème fraîche à 5 % matière grasse
- sel, poivre
- 1 sauteuse anti-adhésive

 

Faire cuire les courgettes à l'eau ou à la vapeur.
Pendant ce temps, faire revenir sans matière grasse le talon de jambon coupé en dés.

Ajouter la crème fraîche, le sel et le poivre.

Remuer pendant 2 mn.
Ajouter les courgettes égouttées, remuer pour bien mélanger.
Laisser cuire à couvert jusqu'à absorption de la crème fraîche par les courgettes.

 

Petite remarque:

Plat pauvre en calories, consistant grâce aux courgettes.

Peut se préparer à l'avance et se réchauffe très facilement au micro-ondes.

 

 

Pour toute question c'est par ici > ask

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité